Préparation à la séance du 30/09/2016

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 8 ans

Maître Justin, un de ses soumis et moi devons nous rencontrer d'ici peu. Pour me préparer, mon Maître a tenu à ce que je sois abstinent dès mercredi 0h00. Il a également voulu que je sois ce mardi 27 septembre matin sans caleçon et les parties bondées par un lacet (expérience que je devrai renouveler demain après-midi et après-demain après-midi également). Et il m'a dit de lui faire un commentaire toutes les heures avant de les poster ici. Certes, étant au travail, je n'ai pas pu tenir la cadence et j'en demande pardon à mon Maître, mais je copie ici tous les commentaires.

8h48 :

Bonjour Maître Justin,

Voici quelques photos prises ce matin vers 7h50, juste après avoir mis en place le lacet autour de mes parties. Pour l'instant, ça va. Des fois, je sens une toute petite douleur. Je ne sais pas si je me coince des tuyaux dedans ou quoi. Puis ça passe quand je bouge. L'excitation est là, c'est sûr. Je ne porte pas de sous-vêtement et donc j'espère que je ne vais pas bander. Et quand je marche, j'espère que mes couilles ne font pas une bosse sur le devant. A priori non.

Par contre, clairement, entre mes jambes, ça ne se met pas en place comme ça devrait et je sens que je vais passer mon temps à me tortiller, écarter les jambes etc pour essayer de trouver un positionnement confortable.

A plus tard.

10h37 :

La suite de mes impressions,

Et bien, ma foi, ça passe, ça se supporte très bien. Je suis au boulot, il faut dire, et mon début de matinée a été très chargé. Du coup, bien que je sentais ce qui se passait entre mes jambes, je n'y accordais pas trop d'attention. C'est juste que je bouge plus souvent pour trouver la bonne place qui me paraît bonne sur le moment avant de rapidement nécessiter que je change de nouveau. Je sens le lacet. Et je pense souvent à vous deux. Vous êtes presque tout le temps tous les deux en fond dans mon esprit, comme mes couilles. Mais bon, pour l'instant, je le rappelle : je suis très occupé au travail.

Et puis ça colle, mes parties contre mes cuisses, mais ce n'est pas lié qu'au lacet mais aussi à ce que je ne porte pas de caleçon.

11h26 :

Voici l'heure du troisième petit rapport. (Les horaires sont un peu approximatifs car, étant au travail, je suis assez coincé ...)

Pas de grand changement. Ca pince un peu par moment, surement les poils, mais ca reste très supportable encore, voir même excitant. Ayant l'esprit occupé par le travail malgré le lacet, je ne bande pas. Comme quoi il y a bien, chez les hommes, une séparation entre le cerveau et les parties ... Je suis souvent amené à écarter les jambes plus que d'habitudes car ça colle un peu. Il faut dire que mes boules ne peuvent plus se positionner comme elles le souhaitent, elles sont coincées par le lacet.

Puis je m'avance un petit peu pour parler avec un collègue par dessus mes écrans d'ordinateur et je coince un testicule contre le siège, sous moi. Pas assez pour avoir mal, mais je le sens et j'hésite à me renfoncer dans mon fauteuil car je suis pas mal comme ça, en fait ... Dommage que je n'ai pas découvert ça plus tôt ... J'y repenserai demain et après-demain ...

13h05 :

Voilà, il est l'heure de libérer mes parties. Mais je n'ai pas envie, alors je garde le lacet. Je me dis que je vais peut-être le garder l'après-midi. J'espère, Maître, que vous ne m'en voudrez pas. Bien sûr, si vous m'ordonnez de me libérer, je le ferai.

Mais c'est plutôt agréable. Je viens d'aller au Mac Donald's chercher à manger et je sentais mes boules frotter comme jamais contre mes cuisses, puisqu'elles sont poussées sur les côtés. J'ai même dû faire quelques pas un peu bizarres en sortant pour les décoller. Là, je m'apprête à manger à mon bureau devant un bon film sur le PC et les couilles enlacées. Un très bon moment en perspectives.

Je pense quand même plus sage de retirer le lien en partant car j'ai des courses à faire et je serai en famille avec mes enfants, donc pas terrible. Et je ne suis pas sûr d'avoir l'occasion de le retirer. Je mettrai donc très probablement un terme à tout cela dans environ 1/2 heure ou 3/4 d'heure (13h30-45). Bien sûr, je vous tiendrai informés tous les deux.

Bon appétit à vous.

13h43 :

Voilà, j'ai mangé et je pars. En fait, je n'enlève pas le lacet. Je vais surveiller la couleur. Mais c'est très bon.

Je vous dirai quand je mettrai un terme à cela. A plus tard.

17h14 :

Voilà donc, c'est à 13h45 environ que j'ai quitté le travail. Au programme de mon après-midi : courses, orthodontiste pour mon fils, récupérer ma fille à l'école, acheter des tickets de cantine. Bref, tout un programme ...

En attendant, en PJ, quelques photos prises avant de quitter mon travail ... Ca ne change pas trop par rapport au matin, mais bon ...

18h13 :

Suite et fin.

C'est à 17h00 que j'ai enfin retiré le lacet. Cela faisait une heure et demi environ que je n'y étais plus vraiment à cause des obligations diverses. Sans me faire mal, le lacet créait une gêne désormais et je n'avais pas l'occasion de le retirer car j'étais pressé. Je l'ai finalement fait à 17h00.

J'ai donc retiré le lacet et je dois avouer que mes parties, libérées, ne s'en sentaient quand même pas plus mal et j'ai apprécié aussi de mettre fin à cette expérience.

En photo, cadeau, quelques photos de l'expérience ...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement